Oui, effectivement. Je suis partie en « vacances » le 1er août. Mais je n’ai pas déserté tout de suite le bureau. Je ne vais pas te mentir : j’adore mon job. Presque autant que je hais l’administratif. Autant dire qu’il me fallait bien 48H pour reprendre les choses en main. Et puis, il y a un truc que je voulais te dire…

Oui. En anglais. En mode « j’me la pète! ».

Comme tu t’en souviens peut-être si tu me suis depuis un moment, à une époque, j’étais en panique pendant les vacances. Et puis, je me suis rendu compte que je pouvais peut-être tenter un truc improbable : prendre des vacances moi aussi. Et en profiter pour faire un petit bilan à mi-année, histoire de voir comment va petite entreprise.

Et cette année, il y a eu une grande nouveauté (sous l’impulsion d’un client qui m’a demandé « un service »… qui s’est largement répété par la suite 😀 !) : l’ajout d’un service de traduction & transcréation made in Pilou. Ce que je n’aurais sans doute pas fait si un de mes Piloutés ne m’avait pas challengée. Et pour ce qui est du pan conseil éditorial et création de contenu, je suis bien sortie de ma zone de confort aussi (vive le chocolat et le café !).

Impossible de partir en vacances sans te dire un grand merci, à toi qui travailles avec moi. Et aussi à toi qui continues à passer par ici en dépit d’un rythme de publication calamiteux 😉 !

On remet ça à la rentrée 😉 ?

Fais chauffer le café, je suis de retour le lundi 19 août ! Je serai également présente pour couvrir le salon Maison & Objets de septembre. Si tu veux que j’en profite pour rédiger quelques brèves ou articles pour toi, contacte-moi !

Bonnes vacances, et bon courage si tu bosses !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.